Votre adhésion à la Chambre de commerce est assortie d’un avantage exclusif et précieux !

Le Régime d’assurance collective des chambres de commerce vous est offert exclusivement par l’entremise de l’adhésion à votre chambre de commerce locale. Le plus grand regroupement régimes collectifs au Canada.

Lancé dans les années 1970, le Régime des chambres de commerce fonctionne sous l’égide de la Société d’assurance des chambres de commerce du Canada – une organisation à but non lucratif. Plus de 850 chambres de commerce appuient le régime qui protège plus de 30 000 entreprises d’un bout à l’autre du pays.

Les avantages sociaux du Régime des chambres de commerce sont précisément axés sur les intérêts de votre entreprise. Vous n’avez pas à faire des conjectures pour savoir si vous avez pris la bonne décision.

Entreprises exploitées par une seule personne ou comptant jusqu’à 50 employés, bureaux à domicile, exploitations agricoles, organismes à but non lucratif — le Régime des chambres de commerce les couvre tous.

En tant que propriétaire d’entreprise, vous êtes un expert dans votre métier, mais pas nécessairement au chapitre des avantages sociaux. Le Régime des chambres de commerce se veut simple à utiliser tout en étant assorti de multiples fonctionnalités, puisqu’il prend soin des employés pendant que vous gérez votre entreprise.

Passez moins de temps à gérer votre programme d’avantages sociaux grâce au soutien d’un conseiller à compétences exclusives, à une mise en place
rapide, à des formulaires d’utilisation facile et à une administration simplifiée. Notre portail d’administration en ligne Mes-avantages vous permet de gérer votre régime simplement et rapidement.

Tous les régimes comprennent un programme d’aide aux entreprises mettant à la disposition des propriétaires –sans frais additionnels – des spécialistes en matière de comptabilité, un service de counseling, des experts en matière juridique et de ressources humaines, qui comprennent bien les défis auxquels les propriétaires d’entreprises sont confrontés.

Le régime s’inscrit dans le cadre d’un programme sans but lucratif. Les surplus restent TOUS dans le régime et contribuent à contrôler les primes. Au cours des dix dernières années, la moyenne des mesures de renouvellement du Régime des chambres de commerce n’a été que de 4%.

Les Comptes gestion santé du Régime des chambres de commerce donnent une marge de manœuvre supplémentaire à votre programme d’avantages sociaux en vous permettant de répondre aux besoins et attentes des employés tout en vous aidant à contrôler vos coûts.

Mis à part leur salaire, la plupart des employés estiment que les avantages sociaux figurent parmi les éléments qui importent le plus au sein de leur emploi. Le Régime des chambres de commerce peut vous aider à attirer les meilleurs candidats et à maintenir en poste les employés les plus talentueux grâce à un vaste éventail d’options de protection.

Le portail mes-avantages pour les employés fournit un accès en ligne sans complications aux renseignements du régime, aux données sur l’utilisation des demandes de règlement, aux livrets et aux cartes médicaments. Les employés peuvent même connaître la date à partir de laquelle les frais dentaires seront de nouveau admissibles à un remboursement!

Améliorez la santé de votre équipe avecmes-avantages santéMC, notre plateforme de mieux-être en ligne. Elle comporte les outils et les ressources nécessaires pour aider les employés à rester en bonne santé et productifs.

Et avec l’accès gratuit au Réseau Best Doctors, vous, vos employés et leurs familles avez accès aux meilleurs médecins spécialistes de partout dans le monde : pratique quand vient le temps de résoudre les incertitudes médicales.

Un régime offert exclusivement aux membres des Chambres de commerce.