Le compte mieux-être : un excellent moyen de personnaliser ses avantages sociaux

Le compte mieux-être offre aux employeurs une méthode novatrice pour investir dans le bien-être de leur ressource la plus précieuse : leurs employés. Investir dans la santé de ses employés se traduit par des employés plus heureux, plus engagés et plus performants.

En allouant des fonds spécifiques à des activités telles que le remboursement des abonnements à un club de conditionnement physique, des cours de yoga, des billets de transport en commun, des frais de vétérinaire, des frais de garderie, etc. les employeurs démontrent leur engagement envers le bien-être global de leur équipe.

Le compte mieux-être offre également une flexibilité accrue, permettant aux employés de choisir les services ou les activités qui répondent le mieux à leurs besoins individuels. Cela favorise un environnement de travail où chacun se sent soutenu dans sa quête de santé et de bien-être.

De plus, le compte mieux-être peut contribuer à réduire l’absentéisme lié à la santé, ainsi qu’à améliorer la rétention des employés. En investissant dans la santé et le bien-être de leurs employés, les entreprises peuvent également constater une augmentation de la motivation, de la créativité et de la satisfaction au travail.
Les demandes de remboursements peuvent être présentées à même l’application mobile de l’assureur de votre régime collectif, ce qui simplifie l’utilisation et n’occasionne aucune gestion par l’employeur.

Le compte mieux-être représente un outil puissant pour les employeurs soucieux de créer un environnement de travail sain, équilibré et propice à la réussite à long terme, tant pour l’entreprise que pour ses employés.

Vous désirez revoir les garanties incluses dans votre régime d’assurance collective actuel pour y ajouter un compte mieux-être ?

Je vous invite à planifier une courte rencontre virtuelle juste ici pour en discuter : https://calendly.com/smercier-assurancecollective/appel-decouverte-regime-des-chambres-de-commerce

Vous désirez en savoir plus?